Le régime de banane – Avis – Recette | Code Promo -22%

Le régime à la banane vient du Japon. Depuis son lancement à Mixi, le plus grand site de réseau social au Japon, ce régime a provoqué une pénurie de bananes dans tout le pays.

Régime de bananeSes concepteurs sont Hitoshi Watanabe, étudiant en médecine préventive, et sa femme, pharmacienne.

Le régime à la banane est également connu sous le nom de régime à la banane du matin, car les bananes doivent être consommées au petit-déjeuner.

Les principes du régime à la banane.

Selon les responsables de l’alimentation des bananes, ne manger que des bananes et de l’eau à la température ambiante pour le petit-déjeuner entraîne une perte de poids, quel que soit votre régime alimentaire au cours de la journée.

Le régime alimentaire à la banane est très simple et facile à suivre. Pour cette raison, de nombreux Japonais ont affirmé avoir perdu du poids en le suivant.

L'une des raisons du succès de ce régime est que les bananes améliorent la digestion et accélèrent le métabolisme. En outre, les bananes sont riches en fibres résistantes à l'amidon, vous aident à vous sentir rassasiées et peuvent empêcher l'absorption de certains glucides.

L'eau doit être à la température ambiante. Selon certaines théories, l'eau améliore la digestion et réduit la faim.

Le régime à la banane suggère de ne pas manger après 8 heures du soir. Évitez également les desserts après le dîner. Si vous avez faim, vous pouvez manger un fruit.

Une autre règle du régime à la banane est de se coucher avant minuit. Ce principe est basé sur des études scientifiques qui ont montré un lien entre le manque de sommeil et l'obésité.

Exemple de régime banane

Petit déjeuner
Une ou plusieurs bananes.
Un verre d'eau à la température ambiante.
petit déjeuner
Plat de votre choix.
saveur
Une petite collation si vous avez faim.
Le dîner
Plat de votre choix à manger avant 20h.
Le dessert est interdit.

Activité physique

Au cours du régime alimentaire à la banane, l'activité physique n'est pas obligatoire.

Ce qui suit est interdit:

  • Café au petit déjeuner
  • Les produits laitiers
  • Les desserts
  • Dîner après 20h
  • Alcool et boissons sucrées.

Conseil

Mangez toujours jusqu'à ce que vous vous sentiez rassasié à 80%.

conclusion

Le régime à la banane est efficace, mais ce n’est pas dû aux propriétés particulières des bananes. Les résultats de l'alimentation reposent principalement sur des règles diététiques, telles que ne pas manger après 20 heures, ne pas manger de dessert ou de produits laitiers, éviter les boissons sucrées, etc.

Le régime de banane – Avis – Recette | Code Promo -22%
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire